Nous six sélectionnés, Thomas Rustan, Mathéo Dejob, Justin Lassara, Enzo Gosset, Joris Nissas et Gauthier Bernardin ont porté haut les couleurs de notre département sur les route du Val de Sully!!!
Le samedi, lors du contre la montre par équipe, ils vont chercher une magnifique 6ème place sur les 25 comités qualifiés et engagés sur cette finale (très très peu d’écart avec le podium).
Le dimanche, ce sont 6 garçons motivés qui prennent le départ pour s’exprimer au mieux afin de ne rien regretter par la suite. Malheureusement, la bonne échappée de 12 coureurs s’envolera sans un représentant de l’équipe… quelques points précieux sont donc perdus pour réaliser une belle performance sportive sur le week-end. Malgré tout, le top 10 est atteint avec une 8ème place au final pour nos cadets.
Commentaires récents